Ping guo hua - Fleurs de pommier

苹果花 - Malus domestica

Référence: APGH
Détoxifie l'organisme
Améliore la qualité de la peau
Stimule les fonctions éliminatrices

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

Le Pommier domestique est un célèbre arbre fruitier originaire d’Asie centrale. Sa jolie fleur blanche, Ping guo hua en chinois, est employée en médecine traditionnelle pour ses propriétés détoxifiantes et drainantes. En plus d’aromatiser les tisanes avec son doux parfum, Ping guo hua présente une action diurétique : en favorisant la miction, elle soulage l’appareil urinaire et évacue les toxicités de l’organisme. En purifiant le corps, la fleur de Pommier élimine les toxines de la peau et contribue à prévenir l’acné et l’apparition de la cellulite.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Infuser 5 g de fleurs dans une grande tasse d’eau bouillante pendant 5 minutes.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.  


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Wu wang wo  - Fleurs de Myosotis
Wu wang wo - Fleurs de Myosotis
100 g de plante
9.90
Si miao san
Si miao san
50 g de gélules en poudre concentrée
25.90
Yin mu er - Trémelle en fuseau
Yin mu er - Trémelle en fuseau
100 g de plante
9.90
Zi luo lan - Fleur de Violette
Zi luo lan - Fleur de Violette
50 g de plante
7.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.