Qing zhi tang - Tisane Jambes lourdes et circulation veineuse

清至汤

Référence: BQZT
Stimule la circulation sanguine
Draine les excès d'eau
Contribue au confort veineux
Soulage les jambes lourdes

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

La Tisane Jambes lourdes et circulation veineuse est une préparation élaborée dans le but de favoriser une bonne circulation sanguine afin de soulager le gonflement des membres. Grâce à l’association des quatre plantes qui la composent, cette tisane améliore grandement la santé circulatoire et veille au confort veineux. Son action drainante lui permet d’éliminer les excès d’eau dans le corps et par conséquent, elle soulage le gonflement des membres et la sensation de jambes lourdes.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 500 mL d’eau à deux cuillères à soupe (environ 20 g) du mélange, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.  


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Tian ma gou teng wan
Tian ma gou teng wan
50 g de gélules en poudre concentrée
25.90
Shan zha - Fruits d’Aubépine
Shan zha - Fruits d’Aubépine
100 g de plante
9.90
Bu yang huan wu tang
Bu yang huan wu tang
50 g de gélules en poudre concentrée
26.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.