Lü e mei - Fleur d'Abricotier du Japon

绿萼梅 - Prunus mume

Référence: ALEM
Soulage la gorge
Contribue à une bonne digestion
Soulage les sensibilités de l'estomac

FORMULATIONS

1 Sachet
50 g
3 Sachets
150 g

€16.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

L’Abricotier du Japon est un arbre fruitier originaire du sud de la Chine contrairement à ce que son nom laisse entendre. Très présent dans l’art des régions d’Extrême-Orient, il est réputé pour ses fleurs roses très parfumées. Outre leur aspect esthétique, la médecine traditionnelle chinoise emploie ces fleurs pour leurs bienfaits digestifs. La fleur d’Abricotier, ou Lü e mei en chinois, est préconisée pour apaiser la digestion en agissant sur le Foie et l’Estomac. En effet, elle soulage efficacement les sensibilités gastriques et favorise le système digestif. De plus, elle dégage la gorge et favorise son confort. Ainsi, en plus de parfumer les tisanes avec son arome doux, Lü e mei permet le bien-être de l’estomac et de la gorge.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Infuser 5 g de fleurs dans une grande tasse d’eau bouillante pendant 5 minutes.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.  


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Formule Digestion
Formule Digestion
50 g de gélules en poudre concentrée
35.90
Formule Repas riches
Formule Repas riches
50 g de gélules en poudre concentrée
32.90
Yue Ji Hua - Rosier de Chine
Yue Ji Hua - Rosier de Chine
100 g de plante
13.90
Zi su ye  - Feuilles de Pérille
Zi su ye - Feuilles de Pérille
100 g de plante
9.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.