Ling xiao hua - Bignone à grandes fleurs

凌霄花 - Campsis grandiflora

Référence: ALXH
Contribue à réguler le cycle
Stimule la circulation sanguine

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

La Bignone à grandes fleurs est une plante grimpante originaire de Chine. Elle doit sa popularité à sa floraison oranger qui lui donne une apparence exotique et colorée. En plus de leur aspect, les fleurs de Bignone (Ling xiao hua en chinois) ont des propriétés médicinales très intéressantes. En MTC, Ling xiao hua est réputée pour éliminer la Stase et favoriser la circulation du sang. Ainsi, elle soulage efficacement les douleurs abdominales, apaise les démangeaisons et se présente comme un allié pour les femmes dont le flux menstruel est trop peu abondant. La fleur de Bignone constitue donc une solution naturelle pour retrouver le confort.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Infuser 5 g de fleurs dans une grande tasse d’eau bouillante pendant 5 minutes.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

COMPOSITION

Ling Xiao Hua
(Campsis grandiflora )
Flos

LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Zi luo lan - Fleur de Violette
Zi luo lan - Fleur de Violette
50 g de plante
7.90
Ye ju hua - Chrysanthème indien
Ye ju hua - Chrysanthème indien
100 g de plante
9.90
Yue ji hua - Rosier de Chine
Yue ji hua - Rosier de Chine
100 g de plante
13.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.