Hei mu er - Oreille de Judas

黑木耳 - Auricularia auricula

Référence: AHME
Stimule la circulation sanguine
Stimule les défenses naturelles
Régule le taux de glycémie

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

L’Oreille de Judas ou champignon noir (Hei mu er en chinois) est un champignon comestible que l’on retrouve généralement dans les soupes ou les salades en Asie. En mycologie, on le préconise pour stimuler le système immunitaire et améliorer l’activité physique. Aussi, Hei mu er stimule la circulation sanguine, purifie le sang et contribue à diminuer le taux de glycémie.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Macérer quelques champignons dans 1L d'eau tiède pendant 30 minutes jusqu'à ce que les champignons gonflent et se ramollissent. Jeter l'eau et utiliser en cuisine ou dans une salade.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

COMPOSITION

Hei Mu Er
(Auricularia auricula)
Myceta

LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Zi su ye  - Feuilles de Pérille
Zi su ye - Feuilles de Pérille
100 g de plante
9.90
He shou wu
He shou wu
50 g de gélules en poudre concentrée
25.90
Formule Sucre
Formule Sucre
50 g de gélules en poudre concentrée
36.90
Xue mu er - Trémelle fucus
Xue mu er - Trémelle fucus
100 g de plante
9.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.