Xian ling pi - Herbe d’épimède

仙灵脾 - Epimedium sagittatum

Référence: AXLP
Améliore la vie sexuelle
Stimule la libido
Agit sur les dysfonctionnements érectiles

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

L’Épimède est une plante originaire de Chine qui est répandue aujourd’hui en Asie ainsi qu’en Méditerranée. Elle est connue sous l’appellation Xian ling pi qui signifie en chinois « l’herbe qui excite le bouc », un nom qui trahit ses effets sur la libido et l’appareil sexuel. En médecine traditionnelle chinoise, Xian ling pi agit sur les Reins, les systèmes associés à l’appareil uro-génital. Ainsi, elle augmente la libido de l’homme et vient à bout des problèmes érectiles afin de favoriser la performance sexuelle.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 10 g de plantes à 500 mL d’eau, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.  


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Zi Su Zi - Graines de Perille
Zi Su Zi - Graines de Perille
100 g de plante
9.90
Nan bao - Trésor De L'homme
Nan bao - Trésor De L'homme
50 g de gélules en poudre concentrée
37.90
Wu zi yan zong wan
Wu zi yan zong wan
50 g de gélules en poudre concentrée
27.90
Guarana
Guarana
100 g de plante
9.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.