Millepertuis

Hypericum perforatum

Référence: OMILL
Facilite l'endormissement
Calme les troubles nerveux
Apaise l'humeur

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

Cultivé principalement en Europe, en Afrique du Nord et en Asie centrale, le Millepertuis, aussi appelé herbe de la St Jean, est utilisé depuis le Moyen-Âge pour traiter les troubles nerveux ; il était alors appelé le « Chasse-diable ». Le Millepertuis est connu pour « repousser la mélancolie », en d’autres termes : grâce à ses propriétés calmantes, il apaise l’humeur, calme le stress et les états d’anxiété. De plus, il favorise le repos et aide à retrouver un sommeil harmonieux et sain.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 10 g de plantes à 500 mL d’eau, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.  Il existe une possible interaction médicamenteuse entre le millepertuis et certains des médicaments à faible marge thérapeutique (notamment la digoxine, la théophylline, certains anticoagulants oraux, la ciclosporine, mais aussi des contraceptifs oraux) car le millepertuis est un inducteur du cytochrome 3A4 qui accélère le métabolisme de ces médicaments. Toujours avertir votre médecin et pharmacien si vous prenez du millepertuis.  


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Vigne Rouge
Vigne Rouge
100 g de plante
9.90
Bractées de Tilleul
Bractées de Tilleul
50 g de plante
7.90
Lian zi xin - Germes de lotus
Lian zi xin - Germes de lotus
50 g de plante
7.90
Passiflore
Passiflore
100 g de plante
9.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.