Graines de Pavot

Papaver somniferum

Référence: OPAGR
Stimule les défenses naturelles
Accélère la cicatrisation
Retarde le vieillissement de la peau
Favorise le confort cardiovasculaire

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

Le Pavot somnifère, aussi appelé Pavot à opium, est une plante originaire d’Europe et d’Afrique du Nord cultivée depuis des siècles pour l’extraction de l’opium. Ses graines sont réputées pour leurs bienfaits sur la santé cardiaque : grâce à leur teneur importante en acides gras essentiels de type oméga 3 et 6, elles préviennent efficacement les maladies cardiovasculaires. Aussi, elles représentent un apport nutritionnel non-négligeable : riches en zinc et en vitamines, elles accélèrent la cicatrisation, ralentissent le vieillissement cutané et renforcent les défenses naturelles.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Placer 5-10 g de plantes dans 500 mL d’eau. Macérer 10 minutes, porter à ébullition et laisser bouillir 5 minutes avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.  


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Verveine Odorante
Verveine Odorante
50 g de plante
7.90
Bractées de Tilleul
Bractées de Tilleul
50 g de plante
7.90
Vigne Rouge
Vigne Rouge
100 g de plante
9.90
Valériane
Valériane
100 g de plante
9.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.