Jin qiand xiao shi tang - Tisane Digestive

金钱消食汤

Référence: BJQXST
Contribue à une bonne digestion
Favorise la sécrétion de bile
Stimule le transit intestinal

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

La Tisane Digestive, ou Jian qian xiao shi tang, est réputée pour tonifier le système digestif et veiller à la bonne santé du Foie. Elle est idéale pour faciliter la digestion après un repas riche ou trop copieux. Grâce à l’action de ses ingrédients, cette tisane donne un coup de fouet à l’appareil digestif : elle favorise la production de bile, encourage l’élimination des graisses et renforce la fonction hépatique et intestinale afin d’assurer une digestion efficace, en particulier après des repas trop riches et trop copieux.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 500 mL d’eau à deux cuillères à soupe (environ 20 g) du mélange, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu. Servir après les repas.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.  


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Formule Digestion
Formule Digestion
50 g de gélules en poudre concentrée
35.90
Réglisse
Réglisse
100 g de plante
9.90
Formule Transit
Formule Transit
50 g de gélules en poudre concentrée
34.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.