Jing fang bai du san - Tisane Coup de froid

荆防败毒散

Référence: BJFBDS
Soulage la gorge
Atténue les symptômes grippaux
Aide à la récupération musculaire

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

Jing fang bai du san est une tisane conçue pour lutter contre la grippe et les coups de froid. Elle intervient afin de lutter contre les éléments extérieurs pathogènes qui se traduisent par une grippe s’accompagnant d’inconforts. Ainsi, grâce à l’harmonie de ses plantes, la Tisane Coup de Froid vient disperser les effets incommodants des éléments de manière à évacuer le mucus, soulager la gorge, et apaiser les muscles douloureux. De plus, la tisane contribue à promouvoir la circulation de l’Energie (Qi) de manière à limiter la sévérité des symptômes.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 500 mL d’eau à deux cuillères à soupe (environ 20 g) du mélange, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

COMPOSITION

Chai Hu
(Bupleurum chinense)
Radix
Chuan Xiong
(Ligusticum striatum )
Radix
Qiang Huo
(Notopterygium incisum)
Radix
Gan Cao
(Glycyrrhiza uralensis)
Radix
Qian Hu
(Peucedanum praeruptorum)
Radix
Du Huo
(Angelica pubescens )
Radix
Fang Feng
(Saposhnikovia divaricata)
Radix
Jie Geng
(Platycodon grandiflorus )
Radix
Jing Jie Sui
(Schizonepeta tenuifolia)
Herba
Fu Ling
(Poria cocos)
Myceta
Zhi Qiao
(Citrus medica)
Fructus

LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.