Wu wei xiao du yin - Tisane Détoxifiante

五味消毒饮

Référence: BWWXDY
Soulage la gorge
Clarifie la chaleur
Détoxifie l'organisme
Soulage les inconforts urinaires

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

La Tisane Détoxifiante apporte tous les bienfaits nécessaires à la détoxification du corps. En médecine traditionnelle chinoise, elle est préconisée pour disperser la Chaleur et favoriser l’évacuation des toxines par les voies hépatiques, respiratoires et rénales. La synergie entre tous ses ingrédients dote Wu wei xiao du yin d’une efficacité redoutable pour lutter contre la Chaleur toxique et mettre un terme aux troubles qu’elle engendre : urination difficile et douloureuse, maux de gorge, bouffées de chaleur… La Tisane Détoxifiante est donc vivement recommandée pour purifier l’organisme de façon générale.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 500 mL d’eau à deux cuillères à soupe (environ 20 g) du mélange, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

COMPOSITION

Ye Ju Hua
(Chrysanthemum indicum)
Flos
Pu Gong Ying
(Taraxacum officinale)
Herba
Dong Kui Zi
(Malva sylvestris)
Semen
Zi Hua Di Ding
(Viola arvensis )
Herba
Jin Yin Hua
(Lonicera japonica)
Flos

LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.