Yu ping feng tang - Tisane Défenses immunitaires

玉屏风汤

Référence: BYPFT
Tonifie le Qi
Donne du tonus à l'organisme
Stimule les défenses naturelles

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49 d'achat.
Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

La Tisane Défenses immunitaires doit son nom à l’image d’un « paravent de jade » venant envelopper et protéger le corps : cette tisane tonifie le Qi (l’énergie vitale) et augmente les défenses naturelles du corps.

En effet, en renforçant le système immunitaire, cette tisane protège l’organisme contre les attaques extérieures et soulage la sensibilité aux coups de froid, aux allergies ou aux changements de saison. De plus, Yu Ping Feng San possède également une action tonifiante qui s’avère précieuse en cas de coup de fatigue.

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 500 mL d’eau à deux cuillères à soupe (environ 20 g) du mélange, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

COMPOSITION

Shi Chang Pu
(Acorus calamus)
Rhizoma
Yuan Zhi
(Polygala tenuifolia)
Radix
Fu Ling
(Poria cocos)
Myceta

LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Yun zhi - Coriolus versicolor
Yun zhi - Coriolus versicolor
100 g de plante
9.90
Xing bao gu - Pleurote du Panicaut
Xing bao gu - Pleurote du Panicaut
100 g de plante
9.90
Mo gu - Champignon de Paris
Mo gu - Champignon de Paris
50 g de plante
9.90

Le site du Laboratoire Calebasse utilise le service Google Analytics afin de recueillir de manière anonyme les statistiques de fréquentation des différentes pages. Ceci nous permet d‘améliorer notre service et de vous proposer la meilleure expérience. Le stockage d‘un cookie est donc requis mais vous pouvez le refuser via la fonction dédiée de votre navigateur.