Ku ding cha - Houx amer

苦丁茶 - Ilex kudingcha

Pour réguler le taux de sucre.

Référence: AKDC

Stimule la circulation sanguine
Régule le taux de glycémie

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49€ d'achat.

Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

Ku ding cha est une infusion chinoise parfois connue sous le nom de thé amer qui favorise un métabolisme équilibré et agit de manière particulièrement efficace dans le maintien d’un taux de sucre optimal.

Une croyance populaire en Chine soutient qu’un aliment amer bénéficie l’équilibre de l’organisme. Cette idée, également soutenue par la science, justifie l’efficacité des feuilles de Houx amer. En effet, Ku ding cha soulage les problèmes liés aux excès de sucre puisqu’elle favorise une glycémie équilibrée. Ainsi, en revigorant la circulation sanguine et rééquilibrant le taux de sucre dans le sang, Ku ding cha assainit le métabolisme.

COMPOSITION

Ku Ding Cha
Ilex kudingcha
(Herba)

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 10 g de plantes à 500 mL d’eau, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT

Image de Ba ji tian - Racines de Morinne
Ba ji tian - Racines de Morinne
100 g de plante
9.90
Image de Formule Sucre
Formule Sucre
50 g de gélules en poudre concentrée
36.90
Image de Formule Sucre
Formule Sucre
50 g de gélules en poudre concentrée
36.90