Jing zhui tong wan

颈椎痛丸

Pour décontracter les muscles du cou.

Référence: CJZTW

Décontracte les muscles
Apaise les sensibilités articulaires

FORMULATIONS

1 Flacon
50 g
(15 jours)
3 Flacons
150 g
(45 jours)
1 Flacon
100 g
(20 jours)
3 Flacons
300 g
(60 jours)

€26.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49€ d'achat.

Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

Jing zhui tong wan est une formule ancestrale utilisée par la médecine traditionnelle chinoise pour soulager les douleurs musculaires, principalement celles situées au niveau du cou et des cervicales.

En effet, grâce à l’action des nombreuses plantes qui la composent, Jing zhui tong wan a des effets apaisants et décontractants sur les muscles douloureux, elle contribue au relâchement des muscles du cou et calme les douleurs aux cervicales. De plus, cette formule agit pour calmer les sensibilités articulaires afin de permettre le retour vers un confort complet.

COMPOSITION

Bai Zhi
Angelica dahurica
(Radix)
Chuan Xiong
Ligusticum striatum
(Radix)
Dang Gui
Angelica sinensis
(Radix)
Ru Xiang
Boswellia serrata
(Olibanum)
Jiang Huang
Curcuma longa
(Radix)
Ge Gen
Pueraria montana
(Radix)
Mo Yao
Commiphora myrrha
(-)
Bai Shao Yao
Paeonia lactiflora
(Radix)

CONSEIL D'UTILISATION

  • Gélules : Avaler trois gélules matin et soir avec un grand verre d'eau.
  • Poudre concentrée : deux dosettes matin et soir. Diluer la dose de poudre dans une petite tasse d'eau bouillante, bien mélanger et boire.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants. Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.