LE LABORATOIRE FRANÇAIS DE LA PHARMACOPÉE CHINOISE DEPUIS 1997
Vous êtes praticien ?
Panier
0,00 €

Hygiène et

beauté

logo calebasse

Dernières publications

Certains se souviennent comme si c’était hier du jour où, horrifiés, ils ont découvert leur tout premier cheveu blanc. Assimilés au fait de vieillir, les cheveux blancs sont une source de gêne, surtout quand ils arrivent de façon prématurée !

Une étude récente a confirmé le lien entre le stress et l’apparition de cheveux blancs. Le moment est donc venu de mettre en lumière les bienfaits de He shou wu, plante anti-âge phare de la pharmacopée chinoise.

plusLire plus

Pour beaucoup, les cheveux sont synonymes de beauté. Alors, quand chaque automne nous sommes nombreux à faire l’expérience d’une chute plus importante que d’usage, c’est la panique générale ! Découvrez les explications et les solutions de la médecine chinoise pour prévenir la chute de cheveux saisonnière.

plusLire plus
femme qui prend soin de sa peau

Selon la médecine chinoise, la peau est le miroir du corps et de l'esprit, c'est pourquoi il est essentiel d'en prendre soin. Inévitables, les signes de vieillissement de la peau se manifestent par l'apparition des rides et des ridules ainsi que par la perte de tonicité de la peau.

Pour retrouver une peau belle et rajeunie, découvrez les secrets de jouvence de la médecine chinoise.

plusLire plus