Mai ya (Chao) - Graines de malt germé cuit

炒麦芽 - Hordeum vulgare

Pour aider à la digestion des céréales.

Référence: AMYC

Contribue à une bonne digestion
Calme ballonnements et flatulences
Favorise le confort intestinal
Stimule le transit intestinal

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g
1 Flacon
50 g
(15 jours)
3 Flacons
150 g
(45 jours)
1 Flacon
100 g
(20 jours)
3 Flacons
300 g
(60 jours)

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49€ d'achat.

Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

Le malt est la forme germée de l’orge, l’une des céréales la plus distribuée dans le monde. Ses graines, Mai ya en chinois, sont employées pour leurs bienfaits sur le système digestif, principalement sur la digestion des aliments difficiles tels que les céréales qui absorbent l’eau et augmentent ainsi le volume du bol alimentaire. En plus de faciliter la digestion, Mai ya, riche en fibres, stimule le transit et soulage efficacement ballonnements, intestins irrités et autres inconforts intestinaux.

COMPOSITION

Mai Ya (Chao)
Hordeum vulgare
(Semen)

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 10 g de graines à 500 mL d’eau, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

  • Gélules : Avaler trois gélules matin et soir avec un grand verre d'eau.
  • Poudre concentrée : deux dosettes matin et soir. Diluer la dose de poudre dans une petite tasse d'eau bouillante, bien mélanger et boire.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT