Sheng hua tang - Tisane Post-partum

生化汤

Pour récupérer après les règles et l’accouchement.

Référence: BSHT

Contribue à réguler le cycle
Apaise les douleurs menstruelles
Contribue à la récupération après le cycle

FORMULATIONS

1 Sachet
100 g
3 Sachets
300 g

€9.90

Livraison en 4 jours offerte dès 49€ d'achat.

Satisfait ou remboursé dans les 15 jours après l'achat

DESCRIPTION

Tonifiant sanguin de la pharmacopée chinoise le plus utilisé au monde, Sheng hua tang est très souvent recommandée aux femmes venant d’accoucher puisqu’elle stimule la circulation sanguine. En effet, grâce à la synergie des plantes qui la composent, cette tisane présente des bienfaits sur le sang : elle favorise la circulation du sang et le fluidifie. Ainsi, elle soulage les règles douloureuses et aide à réguler le cycle. En promouvant la bonne santé du système sanguin, cette tisane est idéale pour aider les femmes à récupérer après les règles et l’accouchement.

COMPOSITION

Chuan Xiong
Ligusticum striatum
(Radix)
Dang Gui
Angelica sinensis
(Radix)
Tao Ren
Prunus persica
(Semen)
Gan Cao
Glycyrrhiza uralensis
(Radix)
Gan Jiang
Zingiber officinale
(Radix)

CONSEIL D'UTILISATION

Tisane : Ajouter 500 mL d’eau à deux cuillères à soupe (environ 20 g) du mélange, porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes à petit feu avant de servir.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À stocker à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.


LA CALEBASSE VOUS CONSEILLE ÉGALEMENT